L’OL pourrait revenir de Suisse avec un nouveau joueur

L’OL pourrait revenir de Suisse avec un nouveau joueur

Photo Keystone

Notamment à la recherche d’un milieu de terrain, comme l'a précisé Hubert Fournier ce mercredi, l’Olympique Lyonnais serait tombé sous le charme d’Edimilson Fernandes, le joueur du FC Sion que les Gones ont affronté samedi en match amical.

« On cherche un milieu et un défenseur, a minima, selon les départs », a annoncé Hubert Fournier dans L’Equipe. Preuve que l’Olympique Lyonnais est loin d’avoir bouclé son recrutement après les arrivées de Jérémy Morel et Claudio Beauvue. Il faut dire que l’entrejeu des Gones vient de perdre Yoann Gourcuff (fin de contrat) et Farès Bahlouli (Monaco), sans compter la blessure à la cheville de Clément Grenier qui devrait manquer le début de la saison. Un milieu de terrain supplémentaire serait donc le bienvenu.

Cela tombe bien puisque l’OL aurait repéré une cible potentielle en affrontant le FC Sion en match amical samedi dernier (défaite des Gones 1-0). Selon Le Progrès, il s’agirait d’Edimilson Fernandes (19 ans), un meneur de jeu suisse très doué techniquement malgré son grand gabarit (1m90). A noter que le cousin du Rennais Gelson Fernandes serait également suivi par le FC Bâle. Reste à savoir si les dirigeants lyonnais sauront profiter du stage dans le Valais pour se rapprocher de leur coup de cœur.

Share