L'OL mi-figue mi-raisin avec les abonnements

L'OL mi-figue mi-raisin avec les abonnements

Photo Icon Sport

Malgré les prévisions ambitieuses de Jean-Michel Aulas, l’Olympique Lyonnais ne remplira sans doute pas son objectif concernant le nombre d’abonnements. En revanche, les supporters semblent déjà impatients de soutenir les Gones en Ligue des champions.

« En termes d’abonnements, nous allons là aussi battre tous les records puisque dès l’entrée dans Gerland, nous avons fixé l’objectif à plus de 25 000 abonnements et, ici (au Grand Stade), nous en aurons 30 000 », avait fièrement annoncé Jean-Michel Aulas en juin dernier. Mais près d’un mois plus tard, force est de constater que l’Olympique Lyonnais ne remplira pas son objectif même si les chiffres sont satisfaisants.

En effet, au lieu des 25 000 prévus, un peu plus de 15 000 abonnements ont été vendus pour les premiers mois à Gerland, nous apprend le site Olympique-et-lyonnais.com. Idem en ce qui concerne les abonnements pour la nouvelle enceinte : le club rhodanien n’en compte que 10 000 contre les 30 000 annoncés. Un écart qu’il sera difficile et même impossible à combler, d’autant que les ventes se sont stabilisées.

Mais le président de l’OL doit être encore plus satisfait des chiffres concernant la Ligue des champions. Le deuxième de Ligue 1 compte déjà 10 000 pass C1 vendus alors que l’on ne connaît pas encore les adversaires des Lyonnais en phase de groupes. A croire que la saison dernière a donné envie aux supporters.

Share