L'OL demande un peu de mémoire pour Lacazette

L'OL demande un peu de mémoire pour Lacazette

Photo Icon Sport

Attaquant vedette de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette n’a pour le moment pas débuté la saison de manière très convaincante.

Aucun but marqué, très peu de situations intéressantes et encore moins d’influence sur le jeu, l’international français a annoncé une mise au repos forcée pour soigner une douleur au dos apparue contre Lorient lors de la 1ère journée. Sorti prématurément ce samedi, le meilleur joueur de la saison 2014-15 a été accompagné par de copieux sifflets, même si le score favorable à Rennes n’aidait pas non plus le public de Gerland à montrer de la mansuétude. Un comportement tout de même regretté du côté de l'OL TV. 

« Les sifflets pour Alex Lacazette ? J’ai trouvé cela trop dur. Les gens oublient vite, mais c’est le football…  Je ne suis pas inquiet pour lui. Il a un tel talent. C’est criard pour l’instant qu’il est moins bien que ce qu’il n’a été », a confié le consultant d’OL TV Christian Bassila, qui aimerait bien que les supporters lyonnais aient un peu plus de mémoire au sujet de leur buteur, qui en plus n’était pas à 100 % physiquement depuis quelques jours.  

Share