L'OL a fait honte à Bernard Lacombe

L'OL a fait honte à Bernard Lacombe

Photo Icon Sport

Avant de rencontrer le Paris Saint-Germain, samedi à Gerland, l’heure est à la mobilisation du côté de l’Olympique Lyonnais. Après deux défaites consécutives contre Caen et Bordeaux, Bernard Lacombe a décidé de multiplier les apparitions médiatiques afin de secouer les puces aux joueurs de l’OL. Et quand le bras droit de Jean-Michel Aulas sort de son mutisme, ce n’est n’est pas pour rien.

 « On a l’impression que les types font un sport individuel. Moi, quand j’étais nul, je me replaçais, je travaillais pour le collectif. A Bordeaux et contre Caen, je le dis, j’ai eu honte. Les gars marchaient tous. Pour trouver un joueur démarqué, il fallait que le porteur du ballon travaille à la Nasa !, raconte, dans le Parisien, l’ancien buteur de l’OL, qui s’étonne même que les joueurs doivent régulièrement se faire secouer pour avancer. Rémi Garde a parlé aux joueurs. Il leur a dit des vérités. D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre qu’on soit obligés de leur en parler. Les mecs ont de la chance : ils ont des bons contrats. Ils jouent dans un club où ça se passe bien. Ils peuvent aller voir ailleurs comment ça se passe. Les exigences, chez nous, sont importantes, mais, par moments, j’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires! On dirait que chacun calcule ses efforts en pensant : « Faut pas trop que je coure, je vais passer pour un con. »

Share
  • Tartopom

    je sais pas vous mais aulas et lacombe me font penser de plus en plus à ces 2 là :))

    Vendredi 24 Février 2012 à 19:39 Répondre

    • Ducon

      Un mec ne dit pas que du bien de ses joueurs et de son club à des balloches bien fermes je trouve. Autant ta critique pour Aulas vaut ce qu'elle vaut mais Lacombe dit ce qu'il pense, que ça (te) plaise ou non. Je le trouve très objectf sur le coup.

      Vendredi 24 Février 2012 à 19:45 Répondre

  • XLyonnais

    non mais...! il s'est cru ou lui ! Au lieu de nous mettre la pression est nous insultés, il ferait mieux de nous encourager encore plus !

    Vendredi 24 Février 2012 à 15:37 Répondre

    • ghost69

      c est sa le drame avec ce mec ....pour ouvrir sa gueul il est fort mais pour coacher une equipe sa c vu par le passé : maribor ......werder de breme .......et je vous raconte meme pas dans quel  circonstance il a perdu  ses 2 matchs ....clown !!!!

      Vendredi 24 Février 2012 à 19:27 Répondre

      • Ducon

        Pour coacher une équipe , je ne sait pas, mais pour marquer des buts, même à son âge, il sst meilleur que toi, surement.

        Vendredi 24 Février 2012 à 20:24 Répondre

        • ghost69

          lacombe : le messi des années be70eez on le sait !

          Samedi 25 Février 2012 à 17:24 Répondre

      • olivier

        mouais un sacré clown,avec 2 fois 3ieme de L1,une intertoto et un 1/4 d'uefa.


        Vendredi 24 Février 2012 à 19:51 Répondre

        • ghost69

          quel palmares !!!!
          a partir du moment ou ila lacher les reines en 2000 le  club  a dominé le foot français et europeen pendant dix ans et ce avec 3 coachs differents !

          Vendredi 24 Février 2012 à 20:10 Répondre

          • olivier

            en fait 4 mais c'est pas grave hein

            Vendredi 24 Février 2012 à 20:42 Répondre

          • olivier

            si t'as 2 neurones,tu remets les choses dans leur contexte,faut que je te rappelle le budget de L'ol à l'époque et celui à partir de Santini (post 2000 ),plus précisément du 1er titre ?


            ah oui par contre t'as des trous de mémoire,on a pas dominé le foot européen(et oui c'est dur),et en france ça a commencé 2 ans plus tard,sur ce tu peux vomir ailleurs.

            Vendredi 24 Février 2012 à 20:18 Répondre

            • ghost69

              si mr l ol a dominé le foot europeen ,du moins on etait dans les trois meilleur club europeen :chelsea , milan ac , lyon ...entre 2003-2006

              Vendredi 24 Février 2012 à 20:41 Répondre

              • olivier

                on a dominé quoi mec? potentiellement  c'était du lourd lyon à cette époque,mais au final on est pas entré dans le top 4 donc dit pas qu'on faisait parti du top 3.


                Réveille toi un peu.

                Vendredi 24 Février 2012 à 20:58 Répondre

            • ghost69

              puisque tu cite son palmares mr einteine !
              puel :une demi final de ldc 1 fois 2iem et 2 fois troisieme

              Vendredi 24 Février 2012 à 20:30 Répondre

              • olivier

                non ça fait 2 ans.

                Vendredi 24 Février 2012 à 20:59 Répondre

              • olivier

                c'est Einstein mais merci j'apprécie le compliment ^^ et toi si tu sais lire j'ai parlé d'époque différente,on sait tous très bien que le budget n'est pas le même entre 2008 et 1998,sur ce tu peux arrêter le massacre s 'il te plait.

                Vendredi 24 Février 2012 à 20:31 Répondre

                • ghost69

                  alors toi soit tu te fait mal comprendre ou alors ta du mal a te comprendre tt simplement
                  au depart tu dit le budget qu a eu santini n es pas le meme accordé a lacombe (c est a dire entre 2000 et 2000) et maintenant c est 1998-2008 !!!!!!

                  Vendredi 24 Février 2012 à 20:36 Répondre

                  • olivier

                    nan mais t'es en train de dépasser le stade de la lourdeur,soit t'arrives à te calmer et lire attentivement les infos sur des sites officiels qui seront tjrs plus fiable que ta mémoire,soit tu lis ce que je te dis,et t'arrêtes de me courir.

                    Santini arrive en 2000,il gagne une saison plus tard la coupe de la ligue,et la saison suivant,on est champion de France,youpi

                    demeuré,excuse moi du terme mais y a pas de mot te qualifiant.j'ai parlé de post 2000,je pensais qu'en tant que lyonnais tu connais le palmarès du club,pour autant t'en sais rien,kikoololEnsuite tu me parles de Puel en comparaison de LAcombe,je te parle de 1998(lacombe meme si c'était 1996 c'estr pire pour toi) et  2008 pour Puel,d'où la différence de budget,et clairement on était pas dans la même "ère" d'une époque à l'autre...Tu me suis? oui non?

                    Vendredi 24 Février 2012 à 20:40 Répondre

                    • ghost69

                      je ne sais pas d ou tu tient ses renseignement !!!
                      je te cite puel parcequ il a pas arreter de le pourir tout o
                      long de son contrat , d ailleur ils y sont tous passés a la moulinette par ce clochard inconpetent de lacombe ...et moi je me dit le mec n es pas mourinho ou guardiola pour critiquer a tout va , et s il es pas content il qu a prendre le coaching du club et on verra par la suite ce qu il vaut et ce " avec le budget actuel meme plus " je pense pas qu il fasse quelque chose parceque c est un nase qui fait que critique et casser les gents

                      Vendredi 24 Février 2012 à 20:49 Répondre

                      • ghost69

                        alexisbri.....tu peut pas changer de reffrain !! toujour la meme  remarque a mon insu  ..ta pas d autre remarque a me reprocher ?

                        Samedi 25 Février 2012 à 17:19 Répondre

                      • alexisbricedenice

                        L'hopital qui se fout de la charité, parceque toi tu ne critiques pas, tu ne sais faire que ça, à me de mander si tu es sup. de L'OL.

                        Vendredi 24 Février 2012 à 22:34 Répondre

                      • olivier

                        ,je réponds à tes propos moi,et je confonds pas 2000 et 2002 avec notre premier titre de champion.Apprends le palmarès du club au lieu d'argumenter et dire nimp.

                        Tu parles de Lacombe comme un incompétent à coacher un club,moi je te dis remets les choses dans le contexte de l'époque(puisque son "palmares") en  tant que coach te faisait marrer,à l'époque pour Lyon c'était deja  
                        enorme,fin bref.

                        Ensuite tu me parles de Puel ,mais t'as vu la diff  d'époque,le budget,le statut de l'OL avec Puel et celui de Lacombe?


                        C'est quelqu'un Lacombe,dans le club,je renie pas les ratés qu'il a pu faire avec Houillier et pas mal de joueurs,mais t'as l'air de vite oublier qui il a fait venir ici,et ce qu'il a apporter au club.

                        Dans l'histoire,l'ingrat c'est toi

                        Vendredi 24 Février 2012 à 20:57 Répondre

  • hpbboss

    Bernard Lacombe, le mec qui est toujours là pour dire tout haut ce que tous les lyonnais pensent tout bas (et tout haut sur ce site ^^)
    Merci Bernard !!

    Vendredi 24 Février 2012 à 15:08 Répondre

    • ghost69

      mais arreter ce mec n a auqu un tacte dans ses propos : c des propos d un mesquin sa , de reprocher aux joueurs leurs salaires et les conditions de travail ....on dirait un contre maitre chinois dans une usine a shangai

      Vendredi 24 Février 2012 à 19:33 Répondre

    • tusitala

      Bernard lacombe  ( bordelais pendant huit ans avec beaucoup de succès ) a dû avoir honte d'être Lyonnais /....!!!  lol

      Vendredi 24 Février 2012 à 17:05 Répondre

  • Flandrin

    En France on  est pas réputé pour la hargne, envie sur le terrain ( ce qui explique en partie nos 2 coupes d'europe des clubs en 57 ans )  et comme notre bagage technique n'a jamais fait trembler l'Europe, que reste t'il ? la rando sur le terrain, lol. Ce n'est pas un pb   lyonnais ,c'est connu en France.

    Vendredi 24 Février 2012 à 13:05 Répondre

  • UltraVomite

    Une bonne partie des fonctionnaires ne gagnant pas plus de 14000 euros / mois, (40 fois moins qu'un Gourcuff par exemple), je trouve la comparaison un peu gonflée voir carrément irrespectueuse pour les travailleurs de la fonction publique !

    à 4 400 000 annuel j'en connais pas beaucoup qui glanderait au boulot...

    Alors comparons ce qui est comparable !

    Vendredi 24 Février 2012 à 12:20 Répondre

    • dzparis

      Les fonctionnaires ne gagnent même pas plus de 1400 euros nets par mois !
      C'est la classe la plus faible en France en terme de rémunération.

      Vendredi 24 Février 2012 à 12:54 Répondre

      • Riffit

        C'est aussi la classe la plus faible en terme de temps de travail réel.

        (humour inside)

        Vendredi 24 Février 2012 à 15:12 Répondre

    • nicotine75

      C'est une image l'ami ne prend pas ça au premier degré

      Vendredi 24 Février 2012 à 12:40 Répondre

  • warramer

    bonne analyse de bernard meme si il va un peu loin dans ses comparaisons, ces joueurs sont surpayés, on a l'impression qu'une fois à lyon, ils mettent le frein et se pensent tranquilles, c'"est innadmissible, une chose a dire: dégagez! je prefere un jeune qui se donne, a un autre qui se plaint

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:58 Répondre

  • Yoann Duplaine

    Quelle insulte pour les fonctionnaires...
    Rien que pour ca, j'aimerai voir lyon jouer ni la ligue des champion, ni l'europa league!
    Lyon, futur monaco???

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:41 Répondre

    • Sébastien Arthaud

      euh chut...

      Vendredi 24 Février 2012 à 17:44 Répondre

    • Luck69

      Dans mon travail, je suis amené a travailler souvent avec les administrations, et je peux t'assurer que je dois travailler près de 2 fois plus que certains d'entre eux (pour ne pas généraliser)...
      Le matin, ils ne sont jamais là avant au moins 9h, le mercredi beaucoup d'entre eux ne travaillent pas et a 16h30 il n'y a plus personne... Sans compter les jours où il y a des conditions météorologique pas très favorable...

      Le cliché des fonctionnaires est peut être trop généralisé, mais n'ai pas totalement faux... Encore faut il savoir de quel fonctionnaire on parle.

      Vendredi 24 Février 2012 à 12:03 Répondre

      • filoudu66

        tu fais une généralité de certaines administrations. Personnellement, je fais largement plus de 40 heures hebdomadaires et contrairement au privé, mes heures supplémentaires ne sont pas rénumérées...

        Vendredi 24 Février 2012 à 19:45 Répondre

      • Yoann Duplaine

        Que certain d'entres eux, et après tu dis qu'ils ne sont jamais la (après tu ne généralise pas, noooon, pas du tout) je crois que tu as tout dis : dans ce cas la les supporters du PSG son des racistes, et ceux de bordeaux sont tous bourrées, les supporters de l'OM tournent tous aux pastis...... vla le clichés.
        Pour toi la France c'est baguette de pain, vin, boursin, et bérets... Eh oh, il y a kk1 la dedans, on est en 2012.
        Je suis fonctionnaire et en fin d'année je fais du 7h-21h avec 30min pour manger. (pour zero euro de plus) alors tes préjugés hein!!!

        Vendredi 24 Février 2012 à 12:50 Répondre

        • Luck69

          Et je ne parle uniquement des fonctionnaires pour lesquels je suis en contact...

          Vendredi 24 Février 2012 à 14:56 Répondre

        • Luck69

          Si tu fais 7h-21h qu'en fin d'année, c'est tant mieux pour toi, perso se sont les horaires que je fais au moins 6 mois dans l'année, sans compter les jours fériés voire même les jours de travail pris sur mes jours de congés...
          Après je ne parle pas des fonctionnaires qui travaillent a temps plein, mais des fonctionnaires qui ne travaillent qu'a peine 30 heure / semaine tout au plus, ça existe, et je les côtoie... Alors ne me fais pas croire que TOUS les fonctionnaires font tes horaires...

          Vendredi 24 Février 2012 à 14:49 Répondre

          • Yoann Duplaine

            et le salaire pas terrible, et le 13eme mois qui n'existe pas, et les primes (c'est quoi ca, ca existe?!!) que ca soit celle d'intérressement ou autres (et oui le privé je connais et c'est bcp plus motivant niveau salaire, et les chèques vacances ou autres qu'on n'à pas le droit, et la sécurité de l'emploi qui n'existe plus chez nous... Alors oui, il y a des cassos partout, dans le privé comme dans le public.

            Vendredi 24 Février 2012 à 15:19 Répondre

            • Luck69

              Tu me parle d'avantages que seul les salariés des grandes entreprises peuvent bénéficier, ce qui n'est malheureusement pas mon cas... Lorsqu'on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, il en va de même pour les comptables dans les cabinets d'expertises comptables...

              Vendredi 24 Février 2012 à 15:35 Répondre

              • Yoann Duplaine

                Dommage pour la 90e+4 minutes...
                Hoarau ^^)

                Dimanche 26 Février 2012 à 20:02 Répondre

    • Gabber69

      Tant qu'on ne fait pas comme Sainté, c'est à dire ne rien gagner pendant 30 ans...

      Vendredi 24 Février 2012 à 11:59 Répondre

      • Yoann Duplaine

        Un an plus tard, (je sais nous les parisiens n'oublions pas!) Tu disais quoi au faite pour Saint étienne!) Je crois qu'ils sont en final et aussi devant vous en championnat!) A oui, j'oubliais, 3 défaites d'affilées, c'est pas beau ça? Vous n'accrocherez même pas une place Européenne! Nous on va tout droit vers le titre pour les 15 prochaines années... Et ton Lacombe, en plus d'être con, il est misogyne!!! Mdr

        Mardi 09 Avril 2013 à 20:14 Répondre

      • Yoann Duplaine

        Et puis quand on voit l'ogre Cean vous pilluler à Gergland... aie aie aie.
        Au faite je suis pas supporter de l'ASSE! Seulement quand il joue contre vous.
        Remarque par contre Lisandro, on le veut bien, allez un petit chèque de notre cheik à nous ^^)

        Vendredi 24 Février 2012 à 12:58 Répondre

  • Riffit

    Il est quand même Mastoc le Lovren, sur le photo, ou c'est moi ? =)

    C'est vrai qu'on aimerait retrouver un peu de hargne. Après, Réveillère en parlait, à force de jouer des matchs... t'as l'impression que ça devient moins important, et tu te donnes moins.

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:37 Répondre

  • babbynoyl

    tu as raison MESSIEUR LACOMBE !
    car si on voulait si on se bougerait le q on aurait de quoi faire de belle chose et on la deja montrer cette annee !!
    j'en ai encore eu la preuve hier avec manchester ajax !! quand je vois les deux confrontation entre lyon et l'ajax !! on avait ete loin d'etre ridicule on avait meme fat match nul chez eux et quand je vois comment manchester c fait bouger dans le jeux hier sa montre bien quon a de la qualiter

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:33 Répondre

  • Mat_ol_69

    Ca va pas faire plaisir aux fonctionnaires !!

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:32 Répondre

  • MvF 69 (Jonathan)

    Heuresement qu'on l'a celui la. Il dit toujours des choses vrais sans Langue de Bois...
    LACOMBE <3 ^^

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:24 Répondre

  • clemzoub

    Il a totalement raison , c'est honteux que des joueurs qui sont payé 300 000 balles par moi marche sur le terrain !

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:14 Répondre

    • tusitala

      à ce tarif  y a pas beaucoup de fonctionnaires ...!!!

      Vendredi 24 Février 2012 à 12:18 Répondre

  • myel

    "A Bordeaux et contre Caen, je le dis, j’ai eu honte" c'est le debut d'une longue et belle histoire

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:12 Répondre

    • tusitala

      Et si on supposait deux secondes que c'est aussi ( peut être ) BORDEAUX qui a gagné le match ...et non que simplement Lyon l'a perdu ...!!!???

      Vendredi 24 Février 2012 à 12:20 Répondre

      • hpbboss

        Non parce que c'est pas bien compliqué de gagner contre des gars qui sont pas capables d'aligner 3 passes de suite pendant tout un match !

        Vendredi 24 Février 2012 à 15:04 Répondre

        • tusitala

          Si c'était pas compliqué ...et que ton équipe ne l'a pas fait c'est qu'elle est plus nulle qu'on imagine ..!!! lol

          Vendredi 24 Février 2012 à 17:02 Répondre

      • UltraVomite

        et Caen...

        Vendredi 24 Février 2012 à 12:20 Répondre

  • Boushda

    Ces vieilles générations de donneurs de leçons et pro "c'était mieux avant" me gavent !
     Retire toi du foot si t'es tellement déçu parce que tu vois

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:07 Répondre

    • Luck69

      B. Lacombe a largement la légitimité pour dire ce qu'il pense de la situation de l'OL actuelle, c'est très bien qu'il se mette a secouer tout le monde qui ont eu tendance a s'endormir sur leur laurier...

      Vendredi 24 Février 2012 à 11:10 Répondre

      • tusitala

        à Lyon beaucoup de joueurs ont vieilli ..les jeunes ne sont pas si beaux que certains l'espèreraient ..ce sont peut être les dirigeants et les recruteurs qui se sont endormis sur leurs lauriers ...!!!

        Vendredi 24 Février 2012 à 12:23 Répondre

      • Boushda

        Je remet pas en cause sa legitimité ! Mais c'est comme Platini ou Pelé ... Ils trouveront toujours quelque chose à redire de ce qu'il se passe actuellement parce qu'ils ont peut qu'on les "oublie" (cf les déclas de Pelé sur messi ou celles de Plarini sur Zidane).
        Ok ce qui se passe actuellement n'est pas top à Lyon mais je suis pas sûr que ce genre de déclas aident grandement le club ... bien au contraire

        Vendredi 24 Février 2012 à 11:12 Répondre

        • tusitala

          Platini ce gros bouffon a toujours été jaloux de zidane ..car lui a gagné une coupe du monde ..!!

          Vendredi 24 Février 2012 à 12:24 Répondre

        • Tominside

          Lacombe n'a jamais eu la prétention de dire moi j'ai toujours été meilleurs que lui ou lui, à l'inverse de Platini, Pelé et compagnie.

          Vendredi 24 Février 2012 à 11:21 Répondre

          • Boushda

            Oui la tu as raison !!! Mais son discours est tout de même très moralisateur et un brin nostalgique

            Vendredi 24 Février 2012 à 11:22 Répondre

        • Luck69

          Lacombe ne l'a pas ouvert depuis un moment, et je pense que c'est justement le bon moment de l'ouvrir publiquement afin de faire réagir les joueurs aujourd'hui et ne pas attendre qu'il soit trop tard.

          Je suis d'accord avec toi concernant certains comme Pelé ou autre, mais pour le coup, je suis content qu'il le fasse, car c'est maintenant ou jamais.

          Vendredi 24 Février 2012 à 11:15 Répondre

          • Boushda

            Tu as peut-être raison, je vous souhaite que ca serve de déclic parce que je vous aime bien mais perso je le pense pas..

            Vendredi 24 Février 2012 à 11:19 Répondre

            • Luck69

              Merci c'est sympa de ta part, mais de toute façon, il n'y a plus le choix, il faut faire bouger les choses car c'est vraiment mal barré... surtout de voir passer les verts devant, ça veut tout dire... ;)

              Vendredi 24 Février 2012 à 11:21 Répondre

              • Boushda

                Je comprends que ça, ca vous reste en travers de la gorge !
                Et ils sont même passer devant nous ces c*** lol

                Vendredi 24 Février 2012 à 11:22 Répondre

                • Yoann Duplaine

                  Et c'est C*** comme tu dis vous te mettre une bonne grosse féssée au parc!
                  Et je suis sur que tu vas aimer en plus

                  Vendredi 24 Février 2012 à 11:38 Répondre

                  • Boushda

                    Tu Débarques de nul part et tu parles mal pour ton 1er commentaire ... ca promet

                    Vendredi 24 Février 2012 à 11:40 Répondre

                    • Yoann Duplaine

                      Parce que dire "ces C***", c'est être courtois peut être?
                      A part bien sur si tu voulais dire "ces Champion" alors la mea culpa! ^^

                      Vendredi 24 Février 2012 à 11:45 Répondre

                      • Boushda

                        C'est 1 façon de parler, rien de méchant dans mes propos ... je rajoute même 1 petit "lol" pour que même les idiots comprennent que c'est pas insultant .... A priori c'est pas suffisant

                        Vendredi 24 Février 2012 à 11:47 Répondre

  • LYONPOWER

    faut a tout prix accroché le podium.
    L'année prochaine tout les droit télé en ligue des champions vont augmenter et c'est pas le moment de ne pas y etre.

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:06 Répondre

  • Luck69

    Et de rajouter concernant Montpellier :

    « Ce sont tous des morts de faim ! Ils courent partout, ils font plaisir à voir. Loulou (Nicollin) disait récemment que le mieux payé chez lui gagnait 70 000 euros (par mois) alors que chez nous… »

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:06 Répondre

    • Boushda

      C'est sûr que les Montpelliérains font plaisir à voir ^^ !
      Mais bon les lyonnais gagnent + de 70.000€/mois ca date pas d'hier ... et pourtant vous avez été 7 fois champions avec des mecs bien payés ...
      La vraie différence c'est qu'il ya un peu moins de joueurs de talent et de mecs capables de vous faire gagner des matchs difficiles

      Vendredi 24 Février 2012 à 11:15 Répondre

      • Luck69

        En foot, je pense que c'est d'abord la mentalité qui fait la différence, après vient le talent, mais si tu n'a pas la bonne mentalité, la rage de vaincre, t'aura beau avoir du talent, tu ne gagnera jamais... Je préfère qu'on mette les jeunes qui ont le couteau entre les dents que des joueurs expérimenté qui se repose sur leurs acquis...

        Vendredi 24 Février 2012 à 11:19 Répondre

        • Boushda

          Je suis assez d'accord sans une bonne mentalité tu peux arriver à rien ... Mais après il est quand même question de talent pour le très haut niveu !
          C'est quand même + facile de gagner des matchs avec Messi, Ronaldo qu'avec Brandao bien qu'il soit disposé à faire les efforts à chaque match ^^

          Vendredi 24 Février 2012 à 11:21 Répondre

          • Luck69

            Messi est une exception dans le football, ce n'est même plus du talent, c'est carrément un génie. Alors que Ronaldo, c'est plus un travailleur et pour lui sans envie c'est déjà plus complique qu'un Messi, alors pour des joueurs comme ceux de l'OL, malgré leur talent, sans grinta c'est plus compliqué... Parce qu'en face, il y a aussi des joueurs de talents...

            Vendredi 24 Février 2012 à 11:27 Répondre

    • Wesley10Sneijder

      Et perso, je trouve qu'il a entierement raison !

      Vendredi 24 Février 2012 à 11:06 Répondre

      • Luck69

        Mais bien sûr qu'il a raison et sur toute la ligne !

        Vendredi 24 Février 2012 à 11:07 Répondre

        • Wesley10Sneijder

          Tu as l'impression de voir des guerriers tout simplement

          Vendredi 24 Février 2012 à 11:10 Répondre

          • Luck69

            Exactement, alors que de notre côté, on a l'impression de voir des joueurs qui n'ont plus rien à prouver... C'est le piège dans le lequel il ne faut surtout pas tomber !

            C'est même étonnant, puisqu'ils voulaient tous gagner un titre mais apparemment ils ne s'en donnent pas les moyens...

            Vendredi 24 Février 2012 à 11:12 Répondre

  • cedric

    heureusement ya lissandro qui reste le plus professionnel joueur que j'ai vu en ligue 1 depuis longtemps

    L'ol a bien de la chance de l'avoir pasque sans lui faudrait quasiment divisé les points par 2 sur une saison ;)

    Vendredi 24 Février 2012 à 11:03 Répondre