L’ASSE joue la provocation, l’OL compte s'en servir

L’ASSE joue la provocation, l’OL compte s'en servir

Photo Icon Sport

Quelques jours avant le derby entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais, les déclarations commencent à s’enchaîner. Ce qui annonce un nouveau match sous haute tension.

Le derby entre l’ASSE et l’OL a déjà débuté. En tout cas dans la presse où les Verts allument les premières mèches. Il faut dire que les hommes de Christophe Galtier, humiliés au match aller (3-0, 13e journée), ne se sont pas sentis respectés par les Gones à Gerland. « Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires. (…) On va se faire respecter grave », a récemment lâché Moustapha Bayal Sall. Le genre de déclarations qui n’effraient pas la formation de Corentin Tolisso, au contraire.

« Ses propos peuvent nous motiver donc je pense que ce n'est pas une bonne chose de sa part », a répondu le milieu de l’OL en zone mixte, après l’élimination en quarts de finale de la Coupe de la Ligue mercredi contre le Paris Saint-Germain (2-1). Dans les médias comme sur le terrain dimanche (21h), nul doute que le vice-champion de France répondra à l’agressivité de son rival.

Share