Il a joué cinq minutes pour l'OL, il est le plus heureux du monde

Il a joué cinq minutes pour l'OL, il est le plus heureux du monde

Photo Icon Sport

Ce dimanche après-midi, Gaëtan Perrin a fait ses grands débuts en Ligue 1 lors de la victoire de l'OL contre Caen. Un moment inoubliable pour le natif de Lyon.

Outre la belle victoire de l'OL contre Caen dans son nouveau stade (4-1), ce dimanche 14 février 2016 restera gravé à jamais dans la mémoire de Gaëtan Perrin. À 19 ans, l'avant-centre lyonnais avait déjà figuré dans le groupe lyonnais, mais n'avait jamais joué en Ligue 1. Et c'est désormais chose faite. Entré à la 88e minute à la place d'Alexandre Lacazette, Perrin a goûté pour la première fois de sa vie à un match professionnel et a touché deux ballons, dont un dans la surface adverse.

Passé pro à la fin du mois de janvier dernier, ce droitier de poche (1m69 pour 63 kg, ndlr) est un pur produit de la formation lyonnaise. Celui qui est arrivé à l'OL en 2005 a apprécié ce grand moment. « C’est un jour gravé à jamais. Je suis heureux pour moi, ma famille. Même 5 minutes, c’est énorme ! J’ai essayé de ne pas trop tergiverser. Ce n’était que du bonus. Il fallait que je rentre à fond. J’ai essayé d’apporter ce que je pouvais dans cette fin de match », a déclaré, au micro d'OL TV, Gaëtan Perrin, qui n'a désormais qu'une seule envie : retrouver les pelouses professionnelles le plus souvent possible.

Share