Domenech entraineur de l’OL, il répond

Domenech entraineur de l’OL, il répond

Photo Icon Sport

Hubert Fournier est toujours en place à l’Olympique Lyonnais, mais cela n’empêches pas les rumeurs de courir au sujet de son possible remplacement, et de ses éventuels successeurs.

Plusieurs noms sont déjà sortis du chapeau, mais Raymond Domenech aimerait bien qu’on oublie le sien. Du moins pour le moment. L’ancien sélectionneur national adore Lyon et l’OL, et ne l’a jamais caché. Et l’ancien joueur rhodanien a toujours fait savoir qu’il aimerait bien reprendre du travail sur le marché des techniciens. Mais ce n’est pas pour autant que l’ex-entraineur de l’OL va faire un appel du pied à Jean-Michel Aulas. Il préfère laisser les choses se faire sans se mêler du sort d’un confrère encore en place. 

« Il y a un entraîneur en place. Il travaille. Laissons-le faire. Les entraîneurs mentent dans ce genre de cas. Vous n’en saurez pas plus mais c’est déjà bien. A chaque fois qu’un entraîneur est proche d’être limogé, je suis sur la liste. Arrêtez avec ça. Je ne demande rien et le matin, quand je me réveille, je me dis : « Je suis annoncé où aujourd’hui ? », a expliqué l’ancien entraineur de l’équipe de France sur Direct 8. Souvent cité en effet pour divers postes dans des sélections ou des clubs, Domenech n’a certainement pas envie de semer le trouble au sein de l’un de ses clubs de cœur, alors que tout semble encore possible en ce qui concerne l’avenir d’Hubert Fournier. 

Share