Aulas tente d'y croire pour l'OL et se fâche !

Aulas tente d'y croire pour l'OL et se fâche !

Photo Icon Sport

Avec un point en trois matches, l'Olympique Lyonnais est dans une très mauvaise situation dans sa poule de Ligue des champions et on peut même se poser des questions sur la fameuse troisième place qualificative pour l'Europa League. Mais s'il est clairement touché, au point de s'être fait discret après le match en Russie, Jean-Michel Aulas a estimé que l'OL pouvait encore croire à une qualification pour les huitièmes de finale, même si forcément la défaite contre Saint-Pétersbourg est très pénalisante. Et c'est via Twitter, et des messages qu'il a relayés, que le patron de l'Olympique Lyonnais a évoqué cette rencontre. 

« C’est dur de perdre en Champion’s League contre une très bonne équipe tant qu'il reste une chance jouons la à fonds. Il reste neuf points à prendre. Tout n'est pas plié quand même .....ne soyez pas défaitiste j'ai horreur de cela, a d’abord lancé Jean-Michel Aulas, avant de retweeter un message visant plus précisément la défense lyonnaise et notamment Christophe Jallet. Quand tu joues contre plus fort et que tu te mets directement en grosse difficulté avec 1 erreur majeure, tu ne peux pas gagner. »

Et quand un supporter secoue virilement l’OL via les réseaux sociaux : « Que dire si ce n'est que la logique est respectée et que l'intersaison à été un échec. Coach pas à la hauteur, vestiaire pas au mieux, leader technique absent avec la blessure de Fekir et recrues pas au niveau », Jean-Michel Aulas arrive aussitôt pour soutenir son club et se fâche : « Vous êtes ridicule, méchant et vos remarques du café du commerce ne font pas avancer la situation...! Les avis sont partagés! »

Share