Aulas sait comment l'OL va reconquérir l'Europe

Aulas sait comment l'OL va reconquérir l'Europe

Photo Icon Sport

Au lendemain de la belle victoire de Lille en Europe, c’est au tour de l’Olympique Lyonnais de reprendre le chemin de la compétition ce jeudi soir en République Tchèque. Avant ce premier rendez-vous officiel de la saison de l’OL, Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler qu’il accordait une place très importante à l’Europe. Le boss de l’Olympique Lyonnais souhaite que la tradition continentale de Lyon se perpétue et il pense que le meilleur est encore à venir.

« Je n’envisage pas que l’on ne réussisse pas l’objectif de ce début de saison, c’est-à-dire de se qualifier pour une dix-huitième campagne européenne ! Aucune autre équipe française n’a jamais réussi à le faire. Et quand on a des statistiques aussi longues sur la pérennité du club au plus haut niveau, cela veut dire aussi que les choix stratégiques ne sont pas aussi mauvais que cela, a fait remarquer Jean-Michel Aulas, sur OL-TV, avant de se projeter vers un avenir qu’il promet radieux. Notre ambition est de prendre notre temps. Lorsque nous aurons pris possession du nouveau stade et des innovations qui permettent de générer des ressources autour, alors on aura des ambitions non seulement nationales, mais également européennes. »

Des promesses qu'il va désormais falloir tenir, même si ce jeudi, du côté de Mlada Boleslav, c'est une bataille probablement compliquée qui s'annonce pour l'Olympique Lyonnais. 

Share