Aulas invite Juninho à venir entraîner à l’OL

Aulas invite Juninho à venir entraîner à l’OL

Photo Icon Sport

Grand artisan de l’épopée du début des années 2000, Juninho pourrait revenir à l’Olympique Lyonnais. Et ce grâce à Jean-Michel Aulas qui tient à l’aider dans le cadre de son diplôme d’entraîneur.

Après avoir raccroché les crampons en janvier 2014, Juninho ne compte pas s’éloigner du monde du football. Le Brésilien compte en effet se diriger vers une carrière d’entraîneur. Mais il faudra pour cela passer les diplômes nécessaires, d’où l’aide apportée par Jean-Michel Aulas qui a accepté d’accueillir l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais pendant son stage. Un retour programmé dont le président du club rhodanien est plutôt fier.

« Tenez, si on a l’aval de la Ligue Rhône-Alpes, Juninho viendra passer son diplôme d’entraîneur chez nous. C’est un signe. On ne s’éloigne jamais trop de l’OL », a souligné le dirigeant interrogé par Le Progrès. Pour rappel, le nom de Juninho avait déjà circulé lorsque l’OL cherchait le successeur de Rémi Garde l’été dernier. Une rumeur rapidement démentie dans la mesure où l’ancien artilleur des Gones ne possédait pas son diplôme d’entraîneur. 

Share