Aulas avoue son pêché mignon avec le PSG

Aulas avoue son pêché mignon avec le PSG

Photo Icon Sport

Le calendrier de la deuxième partie de saison, le cas Serge Aurier, les chances du PSG en Ligue des Champions, l’avenir de Laurent Blanc, l’affluence du Parc des Princes, les décisions arbitrales, Jean-Michel Aulas a souvent parlé du PSG ces derniers temps.

Et si le président lyonnais se défend parfois en expliquant qu’il ne fait que répondre aux questions qu’on lui pose, il n’hésite pas non plus à tapoter sur son Smartphone pour évoquer l’actualité du club de la capitale sur les réseaux sociaux. Interpellé par un internaute sur Twitter sur cette propension à évoquer du PSG, le président rhodanien a reconnu en toute honnêteté que cela faisait partie du jeu médiatique auquel il adore se livrer.

« - La seule façon de parler de l’OL cette année ? C’est simplement de parler du PSG !!! » a lancé un Twitto, auquel Jean-Michel Aulas a répondu sans détour « - Oui, vous avez en partie raison et on souhaite tous que le PSG gagner la Ligue des Champions cette saison », a lancé le président lyonnais, qui sait que l’indice UEFA est plus que jamais un sujet national à l’heure où la France pourrait perdre en 2017 sa troisième place synonyme de barrage si jamais les résultats de ses représentants continuaient à s’écrouler.

 

Share