Nice : Un recrutement osé en attaque pour remplacer Germain ?

Nice : Un recrutement osé en attaque pour remplacer Germain ?

Photo Icon Sport

L’OGC Nice, quatrième du dernier championnat, sera très attendu cet été, pour une saison de confirmation qui s’annonce périlleuse.

En effet, plusieurs cadres du groupe sont partis, et il sera difficile de digérer les départs de Valère Germain, Hatem Ben Arfa et Nampalys Mendy notamment. Le club azuréen recrute beaucoup, mais cherche toujours la perle rare en attaque. Selon L’Equipe, ce pourrait être Jordan Ayew, qui à 24 ans fait partie des joueurs qu’Aston Villa ne veut pas vendre.

Oui mais voilà, l’attaquant ghanéen n’est pas emballé par l’idée de jouer en D2 anglaise, et rêverait d’avoir un courtisan en Premier League. La solution de repli se nomme bien Nice, mais le Gym pourrait avoir du mal à convaincre Villa de lâcher son buteur, surtout qu’un prêt n’est pas une solution à l’étude pour le club de Birmingham. Un dossier un peu dans l’impasse, mais faute de postulants en Premier League, Jordan Ayew compterait bien retenter sa chance en France, lui qui a déjà évolué à Marseille, Sochaux et Lorient, et pourrait aussi retrouver la Coupe d’Europe s’il venait à signer à Nice.

Share