Nice : Balotelli l’a avoué, il pensait se balader en L1

Nice : Balotelli l’a avoué, il pensait se balader en L1

Photo Icon Sport

Ecarté par le manager Jürgen Klopp à Liverpool, Mario Balotelli a décidé de quitter les Reds pour se relancer à Nice cet été.

Mais une chose est sûre, c’est que l’attaquant italien n’a pas choisi la Ligue 1 pour sa compétitivité ! Au contraire, l’ancien joueur du Milan AC pensait sûrement se balader sur les pelouses françaises. Mais au fil des matchs, Balotelli s’est aperçu que les rumeurs concernant son nouveau championnat n’étaient pas toutes fondées. De quoi rassurer le gardien Yoan Cardinale et le reste du groupe niçois.

« Au début, quand il est arrivé, il nous disait beaucoup de négatif sur la L1, qu’il entendait beaucoup de mal de ce championnat. Mais à force d’enchaîner les matchs, il nous dit qu’il ne s’attendait pas à ça, qu’il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi dur, que les défenseurs soient aussi costauds défensivement. C’est vrai qu’il a été vachement surpris par le niveau du championnat », a raconté le portier des Aiglons sur RMC. Ce qui n'a pas empêché Balotelli d’inscrire six buts en autant de matchs en L1.

Share