ASM : Fenerbahçe c’est costaud, mais Monaco aussi !

ASM : Fenerbahçe c’est costaud, mais Monaco aussi !

Photo Icon Sport

De retour à l’entrainement après ses vacances prolongées en raison de sa participation à l’Euro, Danijel Subasic va tout de suite se replonger dans le grand bain puisque l’AS Monaco se prépare à la reprise mais surtout au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions face à Fenerbahçe.

Un défi de taille qui garantit une double confrontation copieuse, comme a reconnu le gardien croate. « Tous les matchs sont difficiles, mais Fenerbahçe c'est encore plus dur. On va tout donner pour passer », a promis le portier monégasque, alors que son coéquipier Andrea Raggi a résumé à sa façon ce choc avant l’heure, rappelant que si Monaco n’était pas forcément heureux du tirage, il devait en être de même en Turquie.

« C'est un tirage difficile pour nous, mais aussi pour Fenerbahçe. J'ai confiance en l'équipe, on est fort, et j'espère gagner. En Turquie c'est une ambiance chaude, mais on est prêt. Personnellement, je préfère jouer le match aller là-bas et le retour à la maison », a reconnu le défenseur italien, qui espère que l’expérience de ces dernières campagnes européennes de l’ASM servira à valider le billet pour les barrages, où l’adversaire devrait être encore plus relevé.

Share