Un joueur de l'OM pourrait se mettre au Golfe

Un joueur de l'OM pourrait se mettre au Golfe

Photo Icon Sport

Il n’a pas réussi à instaurer le doute dans l’esprit de ses entraîneurs respectifs à l’Olympique de Marseille. Que ce soit Elie Baup en début de saison ou José Anigo lors de la fin d’exercice, aucun n’a vraiment donné sa chance à Saber Khalifa. Recruté en provenance de l’Evian-Thonon-Gaillard pour concurrencer André-Pierre Gignac
après un championnat 2012-2013 ponctué par 13 buts, l’international tunisien a totalement raté sa saison et n’a pas su retrouver sous le maillot olympien la réussite de sa dernière campagne haute-savoyarde.

Si bien que le joueur ne devrait pas faire de vieux os au Stade Vélodrome, lui qui a joué 28 matches de championnat, mais qui n’en a débuté que cinq, pour un seul petit but marqué. D’autant plus que le nouvel entraîneur Marcelo Bielsa réfléchirait à recruter un attaquant supplémentaire. Des offres émanant du Golfe seraient ainsi parvenues à la direction phocéenne, explique La Provence. Une solution qui semble pour le moment la plus à même de convaincre l'ensemble des intéressés, faute de proposition concrète en Europe jusqu'à présent.

Share