Thauvin, Jésus Nkoudou… Le « Michel Comedy Club » amuse Riolo

Thauvin, Jésus Nkoudou… Le « Michel Comedy Club » amuse Riolo

Photo Icon Sport

Malgré une prestation en demi-teinte, l’Olympique de Marseille s’est imposé à Montpellier mardi (0-1). De quoi divertir Daniel Riolo.

Et encore un succès à l’extérieur pour l’OM. Mais cette fois, les hommes de Michel n’ont pas vraiment ajouté la manière à la Mosson. La preuve, le club phocéen a trouvé le chemin des filets sur sa seule et unique frappe cadrée ! Le sauveur ? Georges-Kévin Nkoudou, encore une fois. Un scénario récurrent qui amuse Daniel Riolo, au moins autant que le jeu pratiqué par les Olympiens ou le retour raté de Florian Thauvin, expulsé 10 minutes après son entrée en jeu.

« Avec deux malades, forcément, il ne fallait pas s’attendre à un gros match. En fait, c’était pire. Pas une occasion en première période. Les joueurs trottinent et affichent tous un niveau affligeant. C’est presque drôle le "Michel Comedy Club". A l’image du coup franc de Sarr qui a flingué trois pigeons avant d’atterrir place de la Comédie. En seconde période, l’entrée de Thauvin fait office d’attraction. Il va marquer, c’est certain. Il faut que ça continue à être drôle ce match », a commenté le consultant sur le site de RMC.

« Thauvin, c’est presque drôle »

« Les supporters de l’OM présents scandent son nom. Oui, les mêmes qui lui crachaient à la tronche la saison dernière. Le désespoir pousse à tout. Sur l’échelle de la médiocrité, c’est mieux en seconde période, a-t-il poursuivi. L’OM est au-dessus de son adversaire et marque. C’est encore une fois le « Jésus » de l’OM, Nkoudou, qui plante ! Le pauvre Thauvin prend un rouge. C’est terrible et, il faut bien l’avouer, presque drôle en même temps. L’OM tient son succès à l’extérieur. Encore une fois, on va espérer, envisager un nouveau départ. » Mais pour cela, il faudra confirmer avec la réception du Paris Saint-Germain dimanche (21h).

Share