Souleymane Diawara envoie un message à Lucho

Souleymane Diawara envoie un message à Lucho

Photo Icon Sport

Parti à la Coupe d’Afrique des Nations, Souleymane Diawara n’était pas à Marseille lorsque Lucho a quitté définitivement l’OM pour repartir à Porto. Dans l’Equipe, le défenseur phocéen avoue avoir des regrets de ne pas avoir salué une dernière fois le meneur de jeu argentin, arrivé à l’Olympique de Marseille en même temps que lui. Cependant, Souleymane Diawara propose à ce dernier de faire un petit retour en Provence histoire de fêter cela. 

« Il est arrivé en même temps que moi, en juillet 2009. Je ne le connaissais pas. Je me suis dit : si on l’a payé ce prix, c’est que c’est vraiment un excellent joueur. J’ai vu. Ses passes, ses prises de balle, sa vision du jeu. Lucho, c’est un très grand joueur, la classe mondiale. Je voulais quand même lui faire passer un message : “ Je n’ai même pas eu le temps de te voir partir, Lucho. Ça m’a fait mal que tu te barres. Tu n’as pas payé ton pot quand tu es arrivé. Ce serait bien que tu repasses ici payer ton pot de départ. ” J’espère qu’il m’entendra », explique l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, un peu nostalgique.

Share
  • edd69

    Parle pas d'alcool, Govou n'est pas si loin que ça^^
    Sa cure a Evian dure et il a du mal :p

    Mercredi 22 Février 2012 à 09:17 Répondre

  • Ed_Crane

    Dès qu'il y a un coup a boire à prendre, il est la Diawarra!

    Mercredi 22 Février 2012 à 08:34 Répondre

    • Fan's AbSolu 2 Demba Ba

      Diawara qui boit et c'est Gignac qui se saoule la gueule

      Mercredi 22 Février 2012 à 09:53 Répondre

    • Riffit

      Bah faut dire qu'il a pas eu sa troisième augmentation, donc il est un peu short, au niveau budget boisson, ça se comprend... =)

      Mercredi 22 Février 2012 à 08:50 Répondre