Rekik est déjà impressionné par un cadre de l’OM

Rekik est déjà impressionné par un cadre de l’OM

Photo Icon Sport

Large vainqueur à l’issue de son premier match de préparation en Tunisie, l’Olympique de Marseille a pu tester ses recrues. L’occasion pour Karim Rekik de découvrir les qualités du patron de la défense marseillaise.

Lors de son premier match amical de l’été, l’Olympique de Marseille n’a pas plaisanté. Les hommes de Marcelo Bielsa ont surclassé les Tunisiens de l’Etoile du Sahel (5-1). Mais si les attaquants ont pu retrouver des sensations, les défenseurs en ont aussi profité pour travailler leur complémentarité. C’est notamment le cas de la paire Karim Rekik – Nicolas Nkoulou, destinée à devenir la charnière centrale titulaire de l’OM pour le plus grand plaisir du Néerlandais, déjà fan de son coéquipier avec qu’il espère décrocher le titre à la fin de la saison.

« Pour un premier match, avec une telle ambiance dans le stade, c'était une belle première. Nkoulou ? Il a beaucoup d'expérience. J'ai joué pas mal de matchs aussi, mais je peux apprendre beaucoup de lui, a réagi l’ancien joueur de Manchester City après la rencontre. L'OM est une grande équipe, nous avons de grandes chances d'être champions », a-t-il osé, tandis que le club phocéen est loin d’avoir terminé son mercato.

Share