Pour OM-PSG, même Mandanda a peur du ridicule

Pour OM-PSG, même Mandanda a peur du ridicule

Photo Icon Sport

Après la victoire de l’Olympique de Marseille à Montpellier mardi (0-1), Steve Mandanda s’est rapidement projeté sur le choc contre le Paris Saint-Germain dimanche (21h). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le gardien marseillais n’est pas aussi serein que d'habitude.

Et si l’OM devenait la première équipe à faire tomber l’ogre parisien cette saison en championnat ? « Il y a toujours une première fois dans la vie, alors pourquoi Marseille ne serait pas capable de battre Paris ? », a confié l'entraîneur Michel après la rencontre mardi soir. Il faudra au moins ce discours pour motiver ses joueurs et notamment son capitaine Steve Mandanda qui, lui, est loin d’être aussi optimiste à quelques jours du clasico. 

« Ce n'est pas qu'une impression, c'est la réalité : on ne joue pas du tout dans la même catégorie. Quand on regarde le championnat de Paris et le nôtre… Ils caracolent en tête, ils dominent tout le monde, a rappelé l’international français. Cela va être un match compliqué mais sur 90 minutes, tout peut se passer. A nous de tout faire pour ne pas commettre d'erreur parce que la moindre erreur peut se payer cash. Il faudra faire le maximum pour ne pas être ridicule et pour honorer notre maillot ainsi que nos supporters. » En résumé, l’OM devra absolument limiter la casse au Vélodrome…

Share