Pape Diouf sort la tronçonneuse contre Vincent Labrune

Pape Diouf sort la tronçonneuse contre Vincent Labrune

Photo Icon Sport

Pape Diouf et Vincent Labrune ne sont pas les meilleurs amis du monde. Et forcément, l'ancien président de l'OM ne pouvait pas s'empêcher de tailler l'actuel patron marseillais après la démission de Marcelo Bielsa.

La vengeance est un plat qui se mange froid et depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf ne rate jamais une occasion d’allumer Vincent Labrune, quel que soit le motif. Saisissant la balle au bond après l’épisode Marcelo Bielsa, l’ancien candidat malheureux aux élections municipales à Marseille envoie une série de missiles sur l’actuel président de l’OM. 

« Comment le club peut-il s’en relever ? Cela relève d’abord de la responsabilité de la propriétaire, moins du président qui, de toute façon, a montré ses limites. Ce n’est pas parce que demain l’OM va gagner un, deux ou trois matches qu’il faudra oublier ce qui vient de se passer et penser que tout est reparti. Non, il y a aujourd’hui un problème de gouvernance. Ça se voit. C’est la première fois depuis belle lurette que l’Olympique de Marseille perd de manière mécanique quasiment tous ses joueurs sans encaisser un seul centime. C’est aussi la première fois depuis trente-cinq ans que l’OM est surpris sur son terrain par une équipe de seconde zone (Lorient) en encaissant cinq buts. C’est la première fois que l’OM joue la Ligue des champions sans prendre un seul point… On peut multiplier les griefs contre la direction. Pour se relever de tels camouflets, il faut que la propriétaire ouvre les yeux. Il y en a assez de cette tartufferie », balance, dans La Provence, l’ancien homme fort de l’Olympique de Marseille. Vincent Labrune ne sera probablement pas surpris par cette frontale…

Share