OM : Zubizarreta active ses réseaux pour piocher au Real

OM : Zubizarreta active ses réseaux pour piocher au Real

Photo Icon Sport

En plus des 200 millions d’euros que Frank McCourt a promis d’investir, l’Olympique de Marseille dispose d’un autre atout sur le marché des transferts.

Il s’agit bien sûr du nouveau directeur sportif Andoni Zubizarreta qui a longtemps travaillé sur le recrutement du FC Barcelone. Autant dire que le dirigeant s’est fait un nom et surtout un réseau dont le club phocéen pourra profiter. C’est pourquoi certaines pistes menant en Liga sont déjà évoquées depuis quelques jours. D’après Mundo Deportivo, l’OM aurait ciblé le défenseur central Diego Llorente (23 ans), actuellement prêté par le Real Madrid à Malaga.

Formé chez les Merengue, le joueur passé par le Rayo Vallecano n’a jamais vraiment eu sa chance au sein du club madrilène. Ce qui ne l’a pas empêché de frapper à la porte de la Roja puisqu’il compte une sélection avec l’Espagne, c’était le 29 mai dernier lors d’un match amical remporté contre la Bosnie (3-1). Sa progression n’a donc pas échappé à Zubizarreta, à qui l’on a visiblement demandé de renforcer la charnière centrale de l’OM.

Share