OM : Un surprenant échange de défenseurs avec l’Inter ?

OM : Un surprenant échange de défenseurs avec l’Inter ?

Photo Icon Sport

Avec le départ à venir de Nicolas Nkoulou, la défense centrale de l’Olympique de Marseille fait partie des chantiers inquiétants à venir pour le club provençal.

Deux des joueurs actuellement sous contrat ont fait part de leur intention de rester, ce qui est assez rare pour être souligné. Il s’agit de Rolando et de Karim Rekik. Mais concernant ce dernier, un retournement de situation pourrait bien avoir lieu. En effet, le jeune néerlandais n’a pas forcément eu le rendement escompté pour sa première saison à l’OM, et les dirigeants pourraient bien en tenir compte.

C’est pour cela que, selon la Gazzetta dello Sport, l’idée d’un échange avec l’Inter Milan est à l’étude. Le but serait de faire venir Juan Jesus sans avoir à débourser un centime. Le défenseur central brésilien est en effet suivi depuis quelques temps par l’OM, même s’il n’a plus les faveurs de son entraineur au sein du club lombard. Un arrangement qui pourrait convenir à tout le monde, même si Rekik avait confié son intention, après une saison d’adaptation, de prendre sa revanche et de mettre tout le monde d’accord en 2016-17. Pas sur que les dirigeants olympiens lui en laissent le temps.

 

 

Share