OM : Un défenseur en béton et abordable, Marseille est dessus

OM : Un défenseur en béton et abordable, Marseille est dessus

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille ne sait pas qui sera son entraineur, ou même son président, la saison prochaine, mais sur le Vieux Port, on sait bien qu’il n’y aura pas de folies au mercato.

C’est pourquoi, avec la vague de départs prévue cet été, le club olympien se place sur des espoirs, des éléments en fin de contrat, ou des joueurs confirmés de Ligue 1. C’est le cas notamment de Romain Thomas, efficace défenseur central d’Angers qui a eu son importance dans la solide saison du SCO en Ligue 1, quatrième meilleure défense de Ligue 1 en 2015-16. Une régularité qui intéresse beaucoup de clubs de Ligue 1, a confirmé son agent à Foot01.

L’OM est dans le lot, tout comme Saint-Etienne et Lille. Romain Thomas, qui possède encore deux ans de contrat, a également un bon de sortie de la part du club angevin, qui ne sera pas trop exigeant avec sa tour de contrôle défensive. Une occasion à saisir donc pour l’OM comme pour les autres prétendants, même si avec le départ de Nicolas Nkoulou, et les performances en pointillées de Rekik et Rolando, il y a clairement une place à prendre dans la charnière défensive de l’OM.

Share