OM : Ravanelli postule déjà pour l'après-Passi

OM : Ravanelli postule déjà pour l'après-Passi

Photo Icon Sport

Honnête et ambitieux, Fabrizio Ravanelli vient de faire un véritable appel du pied vers l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur phocéen, aujourd'hui devenu entraîneur, espère que la nouvelle direction américaine pensera à lui...

Fabrizio Ravanelli l'a déjà avoué à plusieurs reprises. Revenir à l'OM en tant qu'entraîneur, son nouveau métier après avoir pleinement réussi sa carrière de joueur, c'est son grand rêve. Et celui-ci, le technicien italien espère bel et bien le réaliser dans les mois à venir. Après avoir coaché, sans grand succès, la réserve de la Juventus puis l’AC Ajaccio, Ravanelli souhaite effectivement poursuivre sa carrière à Marseille. Pour cela, il a ouvertement posé sa candidature pour succéder à Franck Passi, qui semble voué à rester l'intérimaire de service du côté de la Canebière.

« J’espère que le club arrivera à trouver des personnes qui ont une expérience, qui connaissent bien la ville et les supporters et qui ont laissé quelque chose de professionnel. J’étais apprécié ici et pas seulement en tant que joueur, mais aussi en dehors du terrain comme une personne professionnelle, qui a toujours été une référence pour les jeunes. Et j’espère que les Américains feront appel à mes services et à mon expérience, ce serait important pour moi. Aujourd’hui, c’est mon boulot. Pour le moment on laisse travailler l’entraîneur qui fait un très bon travail pour l’équipe et j’espère que le club redeviendra un grand club et pas seulement en France. Et pour cela il faut des gens d’expérience qui connaissent bien le club », a lancé, dans les colonnes de La Provence, Fabrizio Ravanelli, qui envoie donc un message clair et net au futur propriétaire de l'OM, Frank McCourt.

Share