OM : Pierre Ménès détruit un come-back de Lucho

OM : Pierre Ménès détruit un come-back de Lucho

Photo Icon Sport

L’OM fait clairement ce qu’il peut avec ce qu’il a lors de ce marché des transferts, et cela donne parfois lieu à des pistes assez improbables.

Ainsi, si plusieurs joueurs sont annoncés sur le retour, la piste menant à Lucho a pris du poids ces derniers temps. Le meneur de jeu argentin est libre, il possède une belle expérience et l’OM cherche un milieu de terrain au profil plus offensif. Ajoutez à cela un joueur très apprécié chez les supporters et la volonté du « Comandante » de rejouer au Vélodrome, et cette piste est devenue sérieuse. Cela ne l’est pourtant pas pour Pierre Ménès, qui estime que l’ancien joueur du FC Porto n’a pas le niveau physique pour évoluer en Ligue 1, où il est vrai l’impact est devenu prépondérant, et avait déjà beaucoup fait souffrir le Sud-Américain lors de son premier passage.

« Mais il a quel âge ? 34 ans. Il était déjà lent avant… » a bien fait comprendre le consultant de Canal+, qui sait que Lucho a quitté l’OM par la petite porte alors qu’il n’avait que 30 ans. Ce serait toutefois un sacré pari que de faire revenir le natif de Buenos Aires, qui n’a toujours pas trouvé de club, et peut donc signer à tout moment, à l’OM ou ailleurs.

Share