OM : Pelé pour succéder à Mandanda ? Pas si sûr…

OM : Pelé pour succéder à Mandanda ? Pas si sûr…

Photo Icon Sport

Après le départ de Steve Mandanda à Crystal Palace, l'Olympique de Marseille devra choisir un nouveau capitaine et son prochain gardien numéro 1.

Il pourrait s'agir de Benoît Costil (29 ans), le portier du Stade Rennais étant annoncé au club phocéen depuis des mois. Mais du côté de la Commanderie, il se murmure que le troisième gardien de l'équipe de France ne fait pas l'unanimité. « Il passe plus de temps à vérifier sa coiffure qu'autre chose. Il n'est pas du tout fait pour l'OM, surtout en ce moment », aurait lâché un dirigeant olympien selon France Football. Marseille pourrait donc laisser sa chance à Yohann Pelé (33 ans), titulaire lors du match amical perdu contre Lausanne mardi (2-1).

Seulement voilà, l'OM n'a donné aucune garantie à l'ancien Sochalien. « Si ma préparation change avec le statut de numéro 1 ? Non, j'essaie de bien travailler à l'entraînement, et si cela doit arriver, je me prépare pour être prêt si ce doit être moi qui démarre la saison. Pour l'instant, on n'en a pas parlé. Je me prépare pour être prêt quand l'heure va sonner », a expliqué Pelé, qui pourrait voir débarquer un concurrent à tout moment étant donné que le mercato marseillais est loin d'être terminé.

Share