OM : Nasri de retour à Marseille ? Sa réponse est vexante

OM : Nasri de retour à Marseille ? Sa réponse est vexante

Photo Icon Sport

Samir Nasri a longtemps été identifié à l'Olympique de Marseille, le natif de la cité phocéenne étant l'un des rares exemples de joueur formé à l'OM ayant réussi à s'imposer dans son club. Parti de Marseille en 2008 pour rejoindre Arsenal, le milieu offensif de 29 ans a connu des hauts et des bas, ces derniers étant plus nombreux ces dernières années.

Prêté cet été par Manchester City, où Pep Guardiola ne voulait plus de lui, au FC Séville, Samir Nasri a retrouvé des couleurs sous le maillot du club andalou. Mais forcément, un éventuel retour à l'OM est régulièrement évoqué, d'autant plus que l'Olympique de Marseille a des moyens supplémentaires depuis son rachat par Frank McCourt.

Cependant, lorsqu'un tel come-back est évoqué directement avec lui, Samir Nasri n'est pas vraiment du genre enthousiaste. Et sa réponse est même un poil glaçante. « On va parler franchement. Financièrement parlant…comment dire…où alors il n’y a plus de joueurs à Marseille et je joue tout seul. Mon prêt à Séville, ils prennent en charge la moitié de mon salaire, je ne sais même pas si à part Paris ou peut-être Monaco les clubs français peuvent le faire », a très clairement expliqué, sur L'Equipe TV, Samir Nasri, qui ne voit pas l'OM en capacité financière de le faire revenir.

Share