OM : MLD vend le club, son fils applaudit !

OM : MLD vend le club, son fils applaudit !

Photo Icon Sport

Ce n'était un secret pour personne, Margarita Louis-Dreyfus souhaite vendre l'Olympique de Marseille. La propriétaire du club phocéen a officialisé l'information ce mercredi.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle a ravi les supporters marseillais ! Il faut dire que les fidèles du Vélodrome ne cessent de réclamer le départ de la femme d'affaires russe depuis des mois, étant donné qu'elle se montre de plus en plus réticente à l'idée de mettre la main à la poche. Du coup, en tant que supporter de l'OM, même son fils Kyril Louis-Dreyfus (19 ans) se réjouit de cette mise en vente.

« Avant d’être le fils de la propriétaire, je suis supporter. Ça veut dire que le club a toujours été prioritaire sur tout le reste pour moi. Aujourd’hui, s’il y a des investisseurs qui peuvent être plus bénéfiques à l’OM que ma mère, je l’encouragerai, a confié KLD à 20 Minutes, avant d'évoquer la rumeur selon laquelle il pourrait succéder à sa mère. Reprendre le club est très risqué pour une personne de mon âge, à cause du manque de crédibilité, d’expérience et de "know-how" (savoir-faire). Et je ne prendrai pas ce risque avec mon club de cœur. » Comme quoi, la raison et la passion font parfois bon ménage...

Share