OM : MLD va mettre le feu au Vélodrome craint Pierre Ménès

OM : MLD va mettre le feu au Vélodrome craint Pierre Ménès

Photo Icon Sport

Suite à la réunion de Margarita Louis-Dreyfus avec le président Vincent Labrune et l'entraîneur Michel, la propriétaire de l'Olympique de Marseille a décidé de ne pas licencier l'Espagnol. Et pour Pierre Ménès, cela pourrait mal tourner.

La femme d'affaires russe a effectivement apporté son soutien à celui qui restera sur le banc olympien jusqu'à la fin de la saison. Pas forcément une bonne nouvelle pour Labrune qui souhaite se séparer du technicien depuis un bon moment… MLD place donc son président dans une drôle de situation, y compris vis-à-vis des supporters qui attendaient une décision forte pour inverser la tendance négative qui s'installe progressivement. Autant dire que ce communiqué a surpris pas mal de monde à l'image de Pierre Ménès, inquiet concernant les conséquences du choix de l'OM.

« Le communiqué de MLD. Machiavélisme ? Inconscience? Incompétence ? Irresponsabilité ? Je crains l'ambiance dimanche », a publié le consultant sur Twitter, avant la venue de Bordeaux au Vélodrome ce week-end. Il faut dire que l'ambiance était déjà hostile lors de la réception du Stade Rennais avant la trêve internationale (2-5). Et les explosions de deux bombes agricoles à l'entraînement de ce mercredi n'annoncent rien de bon...

Share