OM : MLD et Labrune ont déjà choisi leur entraîneur pour Marseille

OM : MLD et Labrune ont déjà choisi leur entraîneur pour Marseille

Photo Icon Sport

A dix jours de l'ouverture du mercato d'été, les certitudes sont très rares du côté de l'Olympique de Marseille où l'attente d'un repreneur semble devoir être le feuilleton estival.

Mais, à cet instant de l'intersaison, l'OM doit tout de même préparer le prochain exercice, et c'est ce que fait actuellement Vincent Labrune. Et selon L'Equipe, si l'Olympique de Marseille ne change pas de propriétaire dans les prochaines semaines, alors un premier choix fort sera fait. En effet, MLD et VL auraient décidé de confier les clés de la maison OM à Franck Passi, n'ayant surtout pas l'intention de recruter un nouvel entraîneur, et donc de lui offrir un contrat obligatoirement de deux ans en France, alors que l'avenir est totalement incertain.

Intérimaire après le départ de Marcelo Bielsa l'été dernier, puis après le limogeage de Michel, Franck Passi devrait donc avoir sa chance sur une saison entière. Preuve de cette confiance des dirigeants, le coach marseillais a participé il y a quelques jours à une réunion sur le mercato de l'OM. A lui de désormais prouver qu'il peut faire mieux qu'un simple passage de quelques semaines sur le banc marseillais, et cela dans un climat forcément très spécial.

Share