OM : McCourt fera du Aulas à Marseille, Boli en rêve

OM : McCourt fera du Aulas à Marseille, Boli en rêve

Photo Icon Sport

En attendant la prise de pouvoir de Frank McCourt, qui devrait intervenir dans les prochaines semaines du côté de Marseille, Basile Boli n'a pas hésité à brosser dans le sens du poil l'homme d'affaires américain, qu'il compare même au président de l'OL, Jean-Michel Aulas.

Présent pour la première fois dans les tribunes du Stade Vélodrome depuis l'annonce de sa possible reprise du club olympien, le 29 août dernier, Frank McCourt a reçu un accueil chaleureux du côté de Marseille, dimanche soir lors du match nul face à l'OL (0-0). L'homme d'affaires américain, qui devrait vraisemblablement acquérir l'Olympique de Marseille au cours des prochaines semaines après avoir réglé les derniers détails de la vente avec MLD, a aussi reçu un beau compliment de la part de Basile Boli, le coordinateur sportif du club olympien.

« Jacques-Henri Eyraud me l'a présenté, on a mangé sur le Vieux-Port ce dimanche midi et on est resté deux heures et demie ensemble, il m'a parlé de sa vision du club. Il va impulser quelque chose, et tant mieux pour nous. C'est un vrai homme d'affaires, passionné de sport, et ça, ça compte. C’est la personne qu'on attendait. Il a un truc d'Aulas », a avoué, sur l'AFP, l'ancienne gloire de l'Olympique de Marseille, qui espère donc que Frank McCourt ramènera son club de cœur en haut de l'affiche française, comme a pu le faire Jean-Michel Aulas avec son autre Olympique à Lyon.

Share