OM : Marseille rêve du retour d'un minot victime de Dupraz

OM : Marseille rêve du retour d'un minot victime de Dupraz

Photo Icon Sport

Barré à Toulouse depuis l’arrivée de Pascal Dupraz, Zinédine Machach pourrait rapidement être transféré à l’Olympique de Marseille.

Le mercato de l’OM s’emballe de plus en plus et ce n’est pas encore fini... Alors que Clinton Njie sera la cinquième recrue estivale, le club phocéen serait désormais en passe d’accueillir un sixième renfort. En effet, selon L’Equipe, Zinédine Machach est actuellement « en discussions très avancées avec l’OM » et est même attendu dans les prochains jours à la Commanderie pour signer un contrat avec son club formateur, dans lequel il a joué entre 2012 et 2014 avant de rejoindre Toulouse.

Belle promesse sous l’ère Dominique Arribagé, avec qui il a fait 16 apparitions en Ligue 1 la saison dernière, Machach n’a pas eu sa chance avec Pascal Dupraz après un problème au sein du vestiaire. L’entraîneur toulousain ne compte plus sur lui et souhaite le libérer de son contrat tout en négociant un gros pourcentage à la revente. De ce fait, le jeune milieu de terrain arriverait libre à Marseille, qui renforcerait alors un peu son entrejeu décimé cet été après de nombreux départs.

Share