OM : Marseille a reçu zéro offre pour Lassana Diarra !

OM : Marseille a reçu zéro offre pour Lassana Diarra !

Photo Icon Sport

Condamné à 10ME d'amende, et forfait de dernière minute pour l'Euro 2016, Lassana Diarra est en plus dans une situation compliquée avec l'OM.

Lassana Diarra a renoncé la mort dans l'âme à disputer l'Euro 2016 avec l'équipe de France, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille ayant eu le courage de prévenir Didier Deschamps qu'il n'était pas certain d'être totalement remis d'un problème au genou. Une décision qui intervenait quelques jours seulement après l'annonce par le Tribunal Arbitral du Sport stipulant que le milieu de terrain était condamné à payer une amende de 10ME suite à son départ du Lokomotiv Moscou. Et comme si cela ne suffisait pas, sa situation contractuelle avec l'OM est très compliquée, puisque Lassana Diarra estime être libre de signer où il le souhaite cet été, là où les dirigeants marseillais veulent eux obtenir une indemnité de transfert pour les trois ans de contrat qu'il reste encore au joueur.

Seul problème pour l'Olympique de Marseille et pour Lassana Diarra, si de nombreuses pistes ont été évoquées depuis plusieurs semaines, dont le PSG, Vincent Labrune n'a rien reçu à ce jour sur son bureau affirme La Provence ce mardi. Pour l'instant, les clubs éventuellement intéressés doivent visiblement attendre d'en savoir plus sur la réelle situation du milieu de terrain. Car compte tenu de l'affaire déjà vécue avec le Lokomotiv Moscou, personne ne voudra prendre le risque de recruter un joueur éventuellement encore en bisbille avec son équipe. L'OM et Lassana Diarra ont donc tout intérêt à rapidement régler la situation afin d'ouvrir les portes, ou pas, à un départ qui semble tout de même inéluctable.

Share