OM : Les premiers mots de Michel vont vers les joueurs

OM : Les premiers mots de Michel vont vers les joueurs

Photo Icon Sport

Viré, démis de ses fonctions, remplacé, mis à pied. Peu importe le terme adéquat au terme d’une journée de mardi particulièrement animée, Michel n’est plus l’entraineur de l’Olympique de Marseille.

Une fois encore, on peut ne pas apprécier le jeu déployé par son équipe et les résultats obtenus, le technicien espagnol est resté droit dans ses bottes, disant adieu aux joueurs et au personnel de l’OM, glissant un petit mot pour chacun des membres de son effectif avant de faire ses valises. Plusieurs joueurs ont eu également un petit mot pour lui, par voix de presse ou sur les réseaux sociaux. Et sur Twitter, Michel a répondu à ces attentions.

« Javier (Manquillo), cela a été un plaisir de travailler avec toi. Humilité, force et travailleur. C’était positif. Bises et bon courage, le Colchonero (joueur de l’Atlético Madrid). Lass, cela a été un honneur de t’entrainer. Tu nous a donné plus que ce tout ce que tu pouvais. Tu es un grand joueur », a ainsi lancé, en deux petites dédicaces, un Michel qui a, comme à chacun de ses messages, reçu en retour une tonne d’insultes de la part de supporters désabusés…

Share