OM : les fans ont retrouvé Thauvin, leur victime préférée…

OM : les fans ont retrouvé Thauvin, leur victime préférée…

Photo Icon Sport

Revenu cet hiver en prêt à l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin ne réalise pas les débuts espérés. A l’image de ses coéquipiers, le milieu offensif ne parvient pas à faire la différence, ce qui n’a pas échappé aux supporters.

Des résultats décevants, des fans en colère, l’Olympique de Marseille qui dégringole au classement et qui voit ses objectifs s’éloigner… La situation rappelle étrangement la fin de saison dernière. Celle où les coéquipiers de Florian Thauvin ne parvenaient pas à redresser la barre, pendant que l’ancien Bastiais servait de bouc émissaire aux fidèles du Vélodrome. Apparemment, le cauchemar n’est pas terminé si l'on en croit L'Equipe.

Car après le match nul au goût de défaite contre l’AS Saint-Etienne dimanche (1-1), le milieu prêté par Newcastle n’a pas été épargné par les supporters qui ont attendu la sortie des joueurs pour chahuter et critiquer un Thauvin de nouveau inoffensif. A croire que l’histoire de désamour entre le gaucher et les supporters olympiens ne s’est jamais arrêtée. Comme si la recrue hivernale était responsable de l’incapacité de l’OM à gagner un match de championnat à domicile depuis le 13 septembre dernier (4-1 contre Bastia, 5e journée)…

Share