OM : Le clan Gervinho répond à la rumeur olympienne

OM : Le clan Gervinho répond à la rumeur olympienne

Photo Icon Sport

Annoncé du côté de l'OM depuis l'arrivée de Rudi Garcia sur le banc de touche phocéen, Gervinho n'est pas du tout en contact avec la nouvelle direction américaine en vue d'un prochain retour en Ligue 1 dans le club marseillais.

C'est bien connu, quand un nouvel entraîneur débarque dans un nouveau club, les premières rumeurs de transferts ne tardent jamais à venir... Et ceci a été le cas avec Rudi Garcia à l'Olympique de Marseille. Puisque plusieurs noms circulent ces dernières heures pour le prochain mercato hivernal, et notamment celui de Gervinho. Joueur cadre du coach tricolore au Mans (2007-2008), à Lille (2009-2011) et à la Roma (2013-2016), l'attaquant de 29 ans se trouve actuellement en Chine au Hebei China Fortune, où tout se passe pour le mieux du côté salarial malgré tout ce qui a été dit ces derniers jours à propos de sa situation chinoise. Et selon un proche de Gervinho, l’international ivoirien est encore très loin de Marseille puisqu'aucune discussion avec l'OM n'a été lancée pour l'instant.

« Contrairement à ce que certains annoncent, il n’y a aucun souci financier pour Gervinho en Chine, son club est tout à fait réglo vis-à-vis du contrat qu’il a signé… Concernant l’OM, c’est dans les médias que l’on a appris cet intérêt éventuel. Aucun contact n’a eu lieu. Comme dit précédemment, tout se passe bien actuellement dans son club, donc mieux vaut rester prudent avec toutes ces rumeurs qui sortent à gauche à droite, même s’il entretient de très bonnes relations avec Rudi Garcia », a déclaré, sur Foot Mercato, le clan de Gervinho, qui se sent donc confortablement installé en Chine tout en avouant qu'un appel de Rudi Garcia pourrait le faire réfléchir...

Share