OM ‍: Le bazar du mercato, ça énerve Eyraud

OM : Le bazar du mercato, ça énerve Eyraud

Photo Icon Sport

Cet hiver, le mercato devrait être particulièrement calme pour l’Olympique de Marseille, aussi bien au rayon des départs qu’au rayon des arrivées.

Un dossier est tout de même suivi de près dans la cité phocéenne, celui de Kevin Strootman. Et pour cause, l’international néerlandais a récemment été proposé au Hertha Berlin, nouveau riche de la Bundesliga. Ces dernières semaines, l’ancien joueur de l’AS Roma a également été associé à des clubs italiens tels que le Milan AC. Mais à en croire les informations du Phocéen, toutes ces pistes sont initiées par des agents ne gérant pas officiellement les intérêts du joueur, mais qui caressent l’espoir de se faire mandater dans l’optique d’une éventuelle opération.

Eyraud fait le ménage au mercato

Le média confirme qu’il y a quelques semaines, un agent autre que celui de Kevin Strootman a proposé les services du joueur au Milan AC. Une hypothèse immédiatement balayée par le président Jacques-Henri Eyraud, lequel a absolument horreur de voir des agents non-officiels se mêler des affaires de l’Olympique de Marseille en période de mercato. Cela ne veut pas dire pour autant que Kevin Strootman ne quittera pas la Provence cet hiver car selon le média, toute offre officielle pour le Néerlandais sera étudiée par les dirigeants phocéens. Pour rappel, Kevin Strootman est le joueur le mieux payé de l’effectif de l’Olympique de Marseille, raison pour laquelle son départ serait vu d’un bon œil par le propriétaire Frank McCourt.