OM : Jordan Amavi explique pourquoi il ne signera pas à Marseille

OM : Jordan Amavi explique pourquoi il ne signera pas à Marseille

Photo Icon Sport

A la recherche d’un latéral gauche, Rudi Garcia a bien conscience qu’entre ses blessures et la CAN à venir, Henri Bédimo avait besoin d’une vraie concurrence.

Parmi les joueurs visés, le nom de Jordan Amavi est sorti du chapeau. Il faut dire que le défenseur latéral d’Aston Villa a tout pour plaire, avec une étiquette d’ancien espoir quelque peu brisée par une grosse blessure au genou la saison dernière, et une situation actuelle peu reluisante, puisqu’il est titulaire à Aston Villa, qui se trouve dans le ventre mou de la D2 anglaise. Interrogé par So Foot, Jordan Amavi a néanmoins expliqué qu’il n’avait pas eu l’intention de partir l’été dernier, malgré la descente du club de Birmingham, et qu’il ne pensait pas non plus rejoindre l’OM cet hiver, tout simplement car il compte faire toute la saison avec Villa.

« Personnellement, je me sens bien à Aston Villa, l'ambiance dans le groupe est bonne, les infrastructures sont magnifiques, la ville est belle aussi. Malgré le fait qu'on soit en D2, je suis bien à Aston Villa. Au mercato d'été, j'avais dit à mon agent que je voulais rester, et les dirigeants m'ont demandé mon avis aussi. Si des clubs s'étaient positionnés, je ne sais pas si Villa m'aurait laissé partir, mais moi, j'avais décidé de rester. Aujourd'hui, je joue, j'essaie de revenir à mon meilleur niveau. A l’OM cet hiver ? Pour l'instant, je suis à Aston Villa, ils comptent sur moi. Je ferai tout mon possible pour les faire remonter. La suite, on verra plus tard. Je ne pense pas que j'irai à l'Olympique de Marseille, je suis à Aston Villa et je ne pense pas être sur le départ », a expliqué l’international espoirs français, qui se posera tout de même probablement la question en fin de saison, l’idée de rester en Championship n’étant probablement pas sa tasse de thé.

Share