OM : Il a refusé de revenir à Marseille, et ne doit pas le regretter

OM : Il a refusé de revenir à Marseille, et ne doit pas le regretter

Photo Icon Sport

Après Arsenal, Barcelone et West Ham, Alexandre Song aurait bien pu porter le maillot de l'OM. Mais il a décidé de refuser l'offre marseillaise et il explique pourquoi.

La rumeur Alexandre Song à Marseille est souvent de sortie pendant les divers marchés des transferts. Il y a deux ans notamment après la venue de Marcelo Bielsa, son arrivée sur la Canebière aurait pu se faire. En effet, Vincent Labrune le voulait, mais l'international camerounais, lui, ne souhaitait pas revenir en France. Il l'a avoué sur le plateau de BeIN Sports.

« Le président me voulait à Marseille, mais je ne voulais pas retourner en France. Ça fait longtemps que j’ai quitté la France, j’avais 16 ans et demi. Revenir c’était un peu difficile pour moi car j’étais habitué au championnat anglais. Donc pour moi c’était un peu compliqué », a lancé le milieu défensif, qui n'exclue pas un possible retour à Bastia, son club formateur.

« Un possible départ de Lassana Diarra pour me faire revenir en France ? Je dis bravo à ce que fait Lassana Diarra. Je le connais personnellement, d’abord en tant qu’homme et en tant que footballeur. Mais maintenant me voir revenir dans le championnat de France, c’est compliqué. Mais j’aimerais bien finir à Bastia », a déclaré le joueur prêté par le Barça à West Ham, qui ne semble donc pas encore prêt à faire ses valises pour la Ligue 1.

Share