OM : Gunter Jacob se confie sur la fin du mercato

OM : Gunter Jacob se confie sur la fin du mercato

Photo Icon Sport

Avec un changement de direction en plein milieu, le marché des transferts de l’OM possède une lisibilité très limitée, et Franck Passi va tout de même devoir faire des petits miracles pour rendre son équipe compétitive en ce début de saison.

Peu importe les premiers résultats, les supporters olympiens attendent d’autres renforts, l’effectif de leur équipe étant tout de même particulièrement déséquilibré, avec quelques vides inquiétants. Présent ce mardi en conférence de presse, Gunter Jacob n’a pas nié l’évidence, tout en expliquant que les choses pouvaient bouger, même si le dirigeant belge n’a pas toutes les cartes en mains.

« On a encore quelques joueurs en ligne de mire, maintenant il faut débloquer la situation. Peut-on espérer des arrivées avant dimanche ? C’est possible. Nous savons ce qu’on veut faire, mais les délais, on ne peut pas savoir, et ça dépend aussi des sorties. C’est une question de budget d’un côté, de départs de l’autre. J’espère qu’il y en aura, je ne peux pas le garantir mais je ferais tout pour qu’il y ait encore quelques renforts pour cette équipe avant la fin du mercato », a expliqué Gunter Jacob, qui a ciblé notamment la venue d’un attaquant, d’un milieu offensif et de deux latéraux pour compléter son effectif pendant ces trois dernières semaines d’août.

Share