OM : Garcia déçu par trois joueurs !

OM : Garcia déçu par trois joueurs !

Photo Icon Sport

La trêve internationale va être plus que profitable pour Rudi Garcia, qui avait enchainé les matchs dès son arrivée, avec déjà de gros doutes concernant les joueurs et la tactique choisis lors de la défaite à Montpellier.

Le nouvel entraineur de l’OM va pouvoir tout remettre à plat, et faire notamment le point avec certains joueurs qu’il découvre. Et si on a beaucoup parlé du rendement étonnement faible de Lassana Diarra ces dernières semaines, trois éléments ne sont pas au niveau attendu selon Rudi Garcia, révèle L’Equipe ce jeudi. Il s’agit tout d’abord de Bouna Sarr, qui a eu du temps de jeu et ne l’a pas utilisé à bon escient aux yeux de l’ancien coach de la Roma, très déçu par le manque total d’efficacité dans ses actions, malgré une grosse débauche d’énergie.

Autre joueur offensif qui ne convient pas, il s’agit de Clinton Njié, parti très fort et dont l’entente avec Bafetimbi Gomis s’annonçait prometteuse. Le Camerounais, diminué physiquement, manque surtout de précision et d’entrain aux yeux de Rudi Garcia, qui n’a pas ciblé un recrutement en attaque pour rien cet hiver. Enfin, la faillite défensive à Montpellier aurait un coupable pour l’entraineur de l’OM : Doria. Le Brésilien et son placement parfois aléatoire pourraient faire les frais de la concurrence dans l’axe, où Hubocan et Rekik attendent leur tour, surtout qu’une place va se libérer à gauche avec la blessure de Bédimo. Mais à ce poste de latéral gauche où le Néerlandais avait dépanné tant bien que mal, difficile de voir le rugueux Doria faire preuve de la vitesse et de l’apport offensif nécessaire…

 

Share