OM : Everton ? Mandanda veut connaître le projet de Labrune

OM : Everton ? Mandanda veut connaître le projet de Labrune

Photo Icon Sport

Présent mardi en conférence de presse, Steve Mandanda n'a pas échappé aux questions concernant son avenir. Mais comme d'habitude le gardien de l'Olympique de Marseille a fait durer le suspense.

Tout d'abord au sujet de son bail. D'après certaines sources, alors que l'on pensait que le capitaine olympien se retrouvait en fin de contrat en juin prochain, une année supplémentaire serait débloquée en cas de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Une version que Mandanda (30 ans) n'a pas souhaité confirmer. Qu'importe, l'OM étant très mal parti pour accrocher le podium en Ligue 1, la question n'est pas essentielle. Reste à savoir si l'international français a l'intention de prolonger, lui qui envisage de discuter avec son président Vincent Labrune pour connaître les ambitions du club phocéen.

« On aura la discussion au moment voulu et en fin de saison, a confié l'ancien Havrais. On a assez de soucis comme ça pour parler de mon cas personnel. (…) J'aurai l'occasion de discuter avec le président pour parler de l'avenir et là je pourrai me faire une idée. » Autrement dit, Labrune devra présenter un projet suffisamment intéressant pour convaincre Mandanda, que le Daily Mirror place dans le viseur d'Everton...

Share