OM : Dugary attaque Marseille sur son énorme gâchis financier

OM : Dugary attaque Marseille sur son énorme gâchis financier

Photo Icon Sport

Evoquant la situation de l'OM, Christophe Dugarry estime avant tout que les dirigeants du club phocéen ont fait n'importe quoi avec un budget dont le consultant de Canal+ rappelle qu'il est tout de même colossal.

Lors de l’émission « Les Spécialistes » sur Canal+, le champion du monde 1998 a vidé son sac concernant son ancien club. Pour Duga, trop c’est trop et tout doit être revu au sein de l’Olympique de Marseille dont il a tenu à rappeler qu’il avait tout de même un énorme budget par rapport à la plupart des autres clubs de Ligue 1. Et pour lui, cet argent est très mal utilisé.

« Michel, c’est clairement un mauvais choix. Mais on ne pensait pas les voir tomber aussi bas. Franchement, j’espère bien évidemment pour eux qu’ils ne vont pas descendre. Mais il n’y a pas de secret, tu perds Bielsa au bout d’une semaine, tu as perdu tes meilleurs joueurs au mercato, tout cela n’est qu’une suite logique des choses. Mais, à un moment ou à un autre, il va falloir se poser les bonnes questions à l’OM. L’autre fois, Bernard Caïazzo est venu sur Canal+ avec le bilan officiel des budgets des clubs, et l’Olympique de Marseille son budget c’est 169ME ! Non mais, allo c’est quoi le truc ! Comment tu peux avoir ces joueurs-là et cet effectif-là avec un budget de 169ME ? Qu’est ce qui s’est passé ? Il y a un moment où les dirigeants et surtout l’actionnaire se posent les bonnes questions parce que là je pense qu’à Marseille la dégringolade n’est pas terminée », prévient l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, visiblement inquiet de la tournure des événements du côté du club phocéen. Et Christophe Dugarry n’est pas le seul en ce moment, surtout depuis le communiqué de MLD publié mardi soir.

Share