OM : Dubaï va-t-il racheter Marseille ? Dana entretien le mystère

OM : Dubaï va-t-il racheter Marseille ? Dana entretien le mystère

Photo Icon Sport

Le mois dernier, avant l'officialisation de la mise en vente de l'Olympique de Marseille, la rumeur selon laquelle Victor Pablo Dana organisait le rachat du club phocéen circulait autour de la Commanderie.

D'autant que le banquier italien, représentant d'une société de Dubaï, avait été aperçu en plein dîner avec le président Vincent Labrune. De quoi alimenter le bruit de couloir, même si l'homme d'affaires avait rapidement démenti. « Des amis marseillais m’ont appelé pour que je regarde le dossier. C’est tout. J’ai analysé, et ça s’arrête là pour l’instant », avait-il expliqué, histoire de mettre fin aux spéculations.

Mais il faut croire que Victor Pablo Dana prend un malin plaisir à voir son nom associé à l'OM puisqu'il n'a pas hésité à féliciter le club de Margarita Louis-Dreyfus, après sa qualification pour la finale de la Coupe de France à Sochaux mercredi (0-1). « Bravo l'OM, belle victoire hier soir », a publié l'intermédiaire sur Twitter, sachant pertinemment que son message sèmerait le doute maintenant que le pensionnaire de Ligue 1 est officiellement sur le marché.

Share