OM : Diarra n’est pas emballé par le projet de McCourt

OM : Diarra n’est pas emballé par le projet de McCourt

Photo Icon Sport

Indisponible depuis la fin du mois d’août en raison de douleurs au dos, Lassana Diarra devrait retrouver la compétition avec l’Olympique de Marseille à l’occasion de la venue de Metz dimanche (20h45).

Une excellente nouvelle pour l’entraîneur Franck Passi qui regrette l’absence de son capitaine depuis des semaines. Mais ce retour de blessure ne signifie pas pour autant la fin du feuilleton Diarra. En effet, le milieu de 31 ans n’a pas oublié ses envies de départ, lui qui doit trouver un gros contrat afin de régler son amende de 10 millions d’euros infligée par le TAS suite à son conflit avec le Lokomotiv Moscou.

Et l’ancien joueur du Real Madrid le sait, le club phocéen ne peut pas lui offrir le salaire dont il rêve, pas même avec l’arrivée du nouveau propriétaire Frank McCourt, qui aimerait faire de l’international français le symbole de son OM. C’est pourquoi le prochain président Jacques-Henri Eyraud s’est entretenu avec Diarra en début de semaine, révèle L’Equipe. Mais a priori, les discussions n’ont pas avancé, à tel point que la direction olympienne se sentirait impuissante sur ce dossier. En cas d’offre alléchante, y compris en provenance d’un pays exotique, Diarra risque de ne pas hésiter très longtemps...

Share