OM : Ce très cher Roberto Mancini arrive dans la short-list !

OM : Ce très cher Roberto Mancini arrive dans la short-list !

Photo Icon Sport

Cela doit être quelque peu déstabilisant pour Franck Passi, mais les noms de ses possibles successeurs sont plus que jamais à l’étude du côté des futurs patrons de l’Olympique de Marseille.

Ainsi, un quatrième dossier est à l’étude après ceux menant à André Villas-Boas, Marcelo Bielsa et Rudi Garcia. Chaque technicien a ses avantages et ses inconvénients, mais si le Portugais était annoncé comme très cher pour les finances du club provençal, que dire de cette piste annoncée par RMC. Il s’agit en effet de Roberto Mancini, qui est parti avec fracas de son poste à l’Inter Milan en août dernier en raison de désaccords avec les propriétaires.

L’ancien attaquant italien a déjà une très grosse expérience sur le banc de touche, avec un passage remarqué à Manchester City pendant quatre saisons, mais est connu pour avoir des exigences très élevées en ce qui concerne son contrat, et les joueurs à sa disposition. L’OM est-il capable de satisfaire à ses volontés, notamment en ce qui concerne le futur recrutement ? Ce sera certainement la clé de voûte de ce dossier tout de même très ambitieux.

Share