OM : A Marseille, Bielsa l'a mis dans de sales draps pour longtemps

OM : A Marseille, Bielsa l'a mis dans de sales draps pour longtemps

Photo Icon Sport

En quittant soudainement son poste d’entraîneur en tout début de saison dernière, Marcelo Bielsa aurait pu se mettre à dos tous les supporters de l’Olympique de Marseille.

C’était sans compter sur l’énorme cote de popularité de l’Argentin, dont la philosophie offensive avait ramené du spectacle et de la folie au Vélodrome. Joueurs, dirigeants, fans… Personne n’a oublié le bref passage d’El Loco à Marseille, et surtout pas Fabrice Olszewski ! Et pour cause, l’ancien traducteur de Bielsa, réputé pour ses gaffes en conférence de presse, se heurte à sa petite notoriété dans sa recherche d’emploi.

« C'est un peu une malédiction d'avoir bossé à l'OM avec Bielsa, je suis marqué au fer rouge à vie. Après ça, c'est difficile d'aller à un entretien d'embauche. Les gens se foutent de ce que je peux leur dire, ils veulent juste que je leur parle de l'OM et du coach », a raconté Fabrice Olszewski à So Foot. Du coup, le traducteur, qui refuse de revenir dans le monde du football, est toujours sans emploi et doit se contenter du RSA. Merci Bielsa…

Share