Michel pourrait quitter l'OM pour une énorme raison

Michel pourrait quitter l'OM pour une énorme raison

Photo Icon Sport

Alors que Michel connaît un début un poil compliqué à la tête de l'OM, son nom revient de plus en plus souvent pour évoquer l'après Vicente Del Bosque...

Au cours de la semaine, l'entraîneur espagnol avait déclaré qu'il ne serait pas contre une inscription sur le long terme à Marseille. « Ça me plairait. Pas juste pour avoir un travail, mais parce que je pense que le futur de cette équipe va être bon. J’ai un contrat à Marseille pour deux saisons », avait-il expliqué, au micro de RMC. Mais, ce n'est une surprise pour personne, si Michel a accepté le poste à l'Olympique de Marseille, c'est pour démontrer ses qualités de technicien à l'Europe du football, et plus particulièrement à son Espagne natale, où il aurait comme rêve d'entraîner, un jour, le Real Madrid, son ancien club.

Même sans passer par cette case, il pourrait bien toucher le Graal, et ce plus vite que prévu ! En effet, selon plusieurs sources, Michel fait partie de la short-list de la fédération espagnole pour succéder à Vicente Del Bosque, à la tête de la sélection nationale. D'après Manu Sainz, journaliste hispanique reconnu, Michel serait même « en pole-position pour remplacer Del Bosque », en poste depuis 2008. Si cette information s'avère juste, Michel devrait avoir du mal à résister à cette offre.

Share