Mandanda-OM, le dossier est réglé selon Labrune

Mandanda-OM, le dossier est réglé selon Labrune

Photo Icon Sport

Gardien emblématique de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda avait jeté un froid juste avant la trêve hivernale en laissant entendre qu’il n’était pas insensible aux petites touches qu’il pouvait avoir en Europe.

Une brèche dans laquelle Besiktas s’est engouffré puisque le club turc aurait fait un forcing auprès de l’OM et de son gardien de but pour faire signer le numéro 2 des Bleus en ce mois de janvier. Son agent avait même reconnu des contacts avec la formation d’Istanbul mais selon le patron de l'OM, cela n’ira pas plus loin. Vincent Labrune a fait savoir à RMC que la situation était particulièrement claire selon lui : « Mandanda ne partira pas cet hiver. On ne va pas se séparer de nos meilleurs éléments et de nos cadres en pleine saison. Mandanda fait partie de nos forces vives et il ne partira pas cet hiver. On est tous les deux sur la même longueur d’ondes. On ne veut pas le vendre. Et Steve ne cherche pas de club ».

Le président olympien a aussi précisé que ce n’était pas le souhait de son capitaine de quitter le navire en pleine saison, même si cela a des grandes chances de signifier que l’ancien havrais partira libre de l’OM au mois de juin. Mais pour l’heure, le club provençal ne devrait pas avoir à se préoccuper d’un éventuel changement de gardien pendant l’hiver, ce qui est déjà une très bonne chose sur le plan sportif, surtout après le match réalisé par Mandanda à Caen dimanche dernier.  

Share