Le salaire de Diaby à l'OM révélé, il n'y pas de quoi hurler

Le salaire de Diaby à l'OM révélé, il n'y pas de quoi hurler

Photo Icon Sport

Indisponible depuis son arrivée cet été, Abou Diaby ne devrait pas retrouver les pelouses avant la phase retour. Un nouveau contretemps qui n’aura pas de conséquence sur les finances de Marseille.

« J’aimerais vous parler du rendement de Diaby sur le terrain, mais malheureusement, depuis mon arrivée, je n’en ai pas l’occasion », avait regretté Michel en conférence de presse la semaine dernière. Preuve que l’entraîneur de l’Olympique de Marseille est fatigué de voir son staff médical repousser le retour de sa recrue. Car selon les dernières indiscrétions de La Provence, le milieu de terrain n’a que très peu de chances d’effectuer ses débuts en 2015, lui qui aurait provisoirement fait une croix sur les entraînements collectifs en raison de sa blessure au mollet.

Mais si cette rechute a des conséquences immédiates sur les plans de Michel, elle n’a aucun impact financier pour le club phocéen. En effet, le quotidien régional affirme que l’OM avait assuré ses arrières en proposant à Diaby un modeste salaire mensuel de 10.000 euros, sans compter les fortes primes liées à ses apparitions sous ses nouvelles couleurs. Autant dire que l’ancien joueur d’Arsenal, indisponible depuis plus d’un an, ne pèse pas réellement sur les finances marseillaises, ce qui pourrait encore durer quelques semaines...

Share